Dating Ink, le site de rencontres dédié aux tatoués

Publié le par Justina Bakutyte,

A voir aussi sur Konbini

S’il vous est arrivé d’être célib’ ces dernières années, vous vous êtes peut-être retrouvé dans le marasme des applis de rencontre. Des plus connues comme Tinder ou OkCupid, jusqu’au féministe Bumble, vous avez peut-être même entendu parler de Dead Meet, l’appli de rencontre des professionnels de la mort. Du coup, rien d’étonnant à ce que quelqu’un se soit décidé à développer un site de rencontres (l’appli est dans les tuyaux) pour les tatoués. À vrai dire, ça a l’air plutôt cool.

Publicité

A photo posted by DatingInk (@datingink) on


Publicité

Dating Ink a été conçu par Jemma Lucy, une star de téléréalité (c’est elle que vous voyez sur la photo Instagram ci-dessous). Le but est d’aider à se rencontrer les amoureux des tatouages, même ceux qui ne sont pas encore tatoués.

L’idée serait venue à Jemma après qu’une amie lui a confié être malheureuse en amour. D’après la créatrice du site, elle-même pas mal tatouée d’un peu partout, le problème des autres applications c’est qu’avant de trouver un candidat tatoué, il vous faut vous farcir un bon millier de profils absolument inintéressants :

Publicité

“On s’ennuie et on décroche. En rejoignant Dating Ink, vous pouvez être assuré de rencontrer des tas de candidats tatoués.

Ce n’est pas obligatoires d’être tatoué pour utiliser le site, il faut juste aimer ça. Ma mission est de rapprocher les passionnés de tatouage. “

Honnêtement, le fait de devoir faire défiler un ensemble de profils sur une appli de rencontre n’est pas le pire aspect de la recherche d’amour online pour une personne tatouée.

A photo posted by DatingInk (@datingink) on


Publicité

En tant que fille tatouée de façon visible et qui s’est cogné un bon nombre d’applis, je peux vous assurer que la plupart de mes problèmes venaient plutôt des questions à la con qu’on me posait.  En revanche, pas difficile de trouver des tatoués.

Je sais, c’est pas toujours facile de lancer la conversation, mais quand 90 % des messages qu’on t’envoie te demandent ce que signifient tes tatouages, c’est vite lassant. Ça doit être un soulagement d’utiliser ce site, en s’épargnant ce genre de tracas. En plus c’est gratuit. On demande juste aux utilisateurs de préciser s’ils sont tatoués ou s’ils sont une toile vierge.

A photo posted by DatingInk (@datingink) on

Publicité

Traduit de l’anglais par Dario

À lire-> À cause d’un pari avec DiCaprio, Tom Hardy doit se faire un tatouage dégueu