Cette troupe nigériane d’enfants danseurs a été adoubée par Rihanna, Naomi Campbell et P. Diddy

Publié le par Daniel Orubo,

A voir aussi sur Konbini

En un week-end, ils ont été adoubés par les stars les plus importantes du monde.

Publicité

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Publicité

Ce week-end, le clip de jeunes filles nigérianes dansant sur la chanson “Nowo” de DJ Spinall et Wizkid est devenu complètement viral. Au point d’être partagé par Rihanna – qui s’en est servie pour célébrer ses deux milliards de streams sur Apple Music – ainsi que par Naomi Campbell, qui a qualifié les enfants de la troupe de “dancing queens“.

Ces jeunes filles appartiennent à une troupe nommée Dream Catchers, qui rassemble des enfants défavorisés pris en charge pour leur éducation et leur logement par la fondatrice de cette troupe, Seyi Oluyole, pour qui la danse est un moyen d’encourager ses filles à poursuivre leur scolarité.

Publicité

La troupe s’est empressée de remercier Rihanna, Naomi Campbell et P. Diddy, qui a également partagé une vidéo du groupe sur Instagram. “Toutes nos vies, nous avons été déconsidérées, mais cette reconnaissance [de P. Diddy] nous a redonné de l’espoir”, ont-elles expliqué dans leur message. Quant à Rihanna, elle a tenu à leur adresser un message :

“Je parle au nom de ce réseau social tout entier en vous disant que vous avez apporté à nos esprits une joie pure, rien qu’avec le bonheur avec lequel vous dansez !”

Vous pouvez suivre les Dream Catchers et découvrir leur histoire sur le site de Seyi Oluyole.

Publicité

A post shared by Ikorodu Talented kids (@dreamcatchersda) on

A post shared by Ikorodu Talented kids (@dreamcatchersda) on