Vidéo : grimé en Dr Fauci, Brad Pitt s’en prend à Trump et c’est parfait

Publié le par Louis Lepron,

Une vidéo qui ne ne plaira pas au président américain.

A voir aussi sur Konbini

Ce dimanche 26 avril, le Saturday Night Live a fait parler de lui. En cause, une vidéo diffusée par l’émission américaine, voyant Brad Pitt imiter l’épidémiologiste Anthony Fauci, conseiller auprès de la Maison-Blanche, et s’en prendre directement à Donald Trump et à  certaines de ses déclarations liées à la lutte contre le coronavirus.

Publicité

Publicité

Et de commencer son discours par un “Il y a eu beaucoup de mauvaises informations autour du virus et oui, le président a pris quelques libertés concernant nos recommandations. Ce soir, j’aimerais expliquer ce que le président voulait dire”. Le (faux) Dr. Fauci en vient même jusqu’à montrer des images du président américain affirmant qu’un vaccin va arriver “relativement bientôt”.

Ce à quoi il répond par : 

Publicité

 “Relativement bientôt, c’est intéressant. Relativement à l’histoire de la vie sur terre, c’est certain que le vaccin arrivera très rapidement. Mais si vous dites à un ami que vous le rejoignez relativement bientôt et que vous vous pointez un an et demi plus tard, votre ami peut être… relativement énervé”.

Et Brad Pitt, la coiffure en moins, de prendre le dessus sur son personnage à la fin du sketch.