Bonne nouvelle : Disney+ avance sa date de sortie en France

Publié le par Manon Marcillat,

(© Pixar Animation Studios)

La plateforme de VOD sera lancée une semaine plus tôt que prévu en France, soit le 24 mars 2020.

A voir aussi sur Konbini

J-63 avant l’arrivée de Disney+ dans l’Hexagone, initialement prévu pour le 31 mars prochain. L’entreprise a finalement avancé la date de sortie de son service de streaming, comme l’a annoncé Disney France ce mardi sur Twitter dans un ingénieux détournement d’une scène de la série The Mandalorian, la première production originale de Disney+. 

Publicité

Mais la France n’est pas le seul pays à bénéficier de ce traitement de faveur. Le Royaume-Uni, l’Irlande du Nord, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Suisse et l’Autriche sont aussi concernés. 

Publicité

On ne sait pas la raison officielle qui a poussé l’empire de Mickey à avancer la date de sortie officielle. Il s’agit peut-être d’une petite faveur faite aux fans de la part de Disney qui profite de cette bonne nouvelle pour annoncer le prix de son futur abonnement : 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an.

Ou bien peut-être que pour son grand lancement, l’entreprise aux grandes oreilles a tout simplement souhaité profiter de l’actualité de la sortie du remake en live action de Mulan, le 25 mars prochain sur nos écrans. Quoi qu’il en soit, on se réjouit de la nouvelle. 

Publicité