Billie Eilish va composer et interpréter la chanson du prochain James Bond

Publié le par Arthur Cios,

La jeune chanteuse succède à Sam Smith, et devient la plus jeune artiste à interpréter un morceau pour la célèbre franchise.

A voir aussi sur Konbini

Billie Eilish vient de passer une année plutôt sympa. À peine a-t-elle fêté ses 18 ans qu’on la retrouve dans la liste des artistes les plus écoutés de 2019 (6 milliards de streams rien que sur Spotify, tout de même), et quatre nominations dans les principales catégories des Grammy Awards – on le rappelle, à 18 ans seulement.

Publicité

Et alors qu’on trouvait que son CV donnait déjà le vertige, voilà qu’une nouvelle ligne va s’y ajouter, et pas des moindres. Uproxx nous informe que Billie Eilish produira le morceau qui servira de générique au prochain film James Bond, Mourir peut attendre.

Publicité

Après l’avoir laissé supposer sur ses réseaux sociaux, voilà qu’elle confirme l’information, précisant que “produire le thème d’un film faisant partie d’une série si légendaire est un immense honneur”, avant d’expliquer qu’elle est encore en état de choc.

Elle succède ainsi à Sam Smith, à qui l’on devait “Writing’s on the Wall” pour Spectre, Adèle pour “Skyfall” ou encore Alicia Keys et Jack White avec le superbe “Another Way to Die”.

Publicité

Et vous n’aurez probablement pas à attendre trop longtemps avant de jeter une oreille au morceau, sachant que le film sortira en salles le 8 avril prochain et que le titre devrait être disponible encore avant.