À peine fermée, Concrete est déjà de retour avec un nouveau spot

Publié le par Emma Ceccaldi,

Le club parisien, contraint de fermer ses portes en juillet, annonce déjà l'ouverture d'un nouveau lieu éphémère.

A voir aussi sur Konbini

Le 26 juin, Concrete annonçait sa fermeture définitive dans un communiqué de presse sur sa page Facebook. La célèbre péniche parisienne, endroit emblématique des soirées électro depuis 8 ans, a finalement été contrainte de fermer ses portes. Mais pour rester fidèle à elle-même, Concrete a vu les choses en grand pour ses adieux : ce samedi 22 juillet, elle organisera un Grand Closing, une soirée qui durera du vendredi au dimanche soir sans interruption, avant fermeture définitive.

Publicité

Publicité

Et seulement quelques jours avant de faire ses adieux à la péniche, l’équipe a annoncé travailler sur un nouveau projet d’encore plus grande envergure. De quoi consoler les fans de Concrete, déçus de devoir faire leurs adieux à leur QG. Désormais, place à Dehors Brut : l’ouverture de ce nouveau lieu est prévue pour le 27 juillet, et il accueillera les fêtards dans un espace de 5 000 m2, à mi-chemin entre club et open air. 

Derrière le projet de Dehors Brut, on retrouve l’agence Surpr!ze, également organisatrice du célèbre Weather Festival. La localisation est pour le moment encore tenue secrète, mais on sait déjà qu’il ne s’agira que d’un lieu éphémère, prévu pour durer 3 mois. Concrete a immédiatement annoncé la bonne nouvelle dans un post Instagram, témoignant de la détermination et de la volonté de l’équipe de faire perdurer l’âme de la barge. 

Publicité

Un pari réussi ? Pour le savoir, rendez-vous le 27 juillet.