C’était la prestation la plus attendue de cette 96e cérémonie des Oscars et elle n’a déçu personne. Ryan Gosling a tout simplement survolé cette interprétation live de “I’m Just Ken”, son morceau culte pour le film Barbie, renouant pour l’occasion avec son personnage de Ken, qui a conquis toute la salle du Dolby Theatre. L’acteur n’est pas le seul à avoir chanté ! En tendant son micro à Margot Robbie et même à Emma Stone, son binôme dans les films La La Land et Crazy Stupid Love, Ryan Gosling a rendu fou tout Internet, qui ne peut s’arrêter de parler de cette performance. Nous non plus.
À voir aussi sur Konbini
Que ce soit pour saluer le talent de Gosling, ses retrouvailles avec Emma Stone, l’hommage à Marilyn Monroe ou encore tourner au ridicule la façon dont Hollywood a finalement confirmé le message du film de Greta Gerwig (comment articuler un film aussi féministe autour de ses protagonistes masculins, meh), les twittos s’en sont donné à cœur joie et on vous a concocté une sélection des tweets les plus chauds.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Le film Barbie est reparti des Oscars avec une seule statuette, dans la catégorie Meilleure chanson originale pour le morceau “What Was I Made For” de Billie Eilish et Finneas O’Connell.