Le 1er novembre 2022, Takeoff, rappeur du groupe Migos, décède des suites de plusieurs blessures par balles à Houston dans le Texas. Le 18 juin, il aurait eu 29 ans. Une date importante tant Takeoff et plus globalement le groupe Migos a influencé la culture et la musique hip-hop et au-delà. De nombreux hommages ont fusé sur les réseaux sociaux, dont ceux des deux autres anciens membres de Migos, Offset et Quavo.
À voir aussi sur Konbini
En plus de ces hommages sur les réseaux sociaux, une fête en l’honneur de Takeoff était organisée par ses proches. L’occasion de voir une scène rare que l’on aurait pu penser réservée au passé : Quavo et Offset ensemble, en pleine discussion, portant tous deux un T-shirt à l’effigie du rappeur défunt.
Chargement du twitt...
Cette discussion arrive après de nombreux épisodes révélateurs d’une relation en dents de scie, déjà avant le décès de Takeoff. Après ce tragique événement, Quavo avait interprété, seul sur la scène des Grammys, un hommage à Takeoff, la présence d’Offset n’ayant pas été la bienvenue pour ce moment poignant. Apparemment, les choses semblent s’apaiser, et c’est une bonne nouvelle.